Les partenaires de l'Opération Brioches
Ces entreprises soutiennent les actions de l'Unapei et de ses associations depuis de nombreuses années. Leur participation à l'Opération Brioches est un signe fort.

Appel Médical
Partenaire de l’opération brioches depuis 5 ans, l’Appel Médical offre des conditions financières exclusives sur ses prestations de recrutement en CDD – CDI et de délégation en intérim à l'ensemble des établissements du réseau de l'Unapei.
N°1 du recrutement et du travail temporaire médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 42 ans, l’Appel Médical recrute (h/f) au quotidien des infirmiers, aides soignants, kinésithérapeutes, éducateurs, psychomotriciens, AMP…mais également des cadres de santé, de direction et des médecins pour notamment le compte des établissements d’accueil pour personnes handicapées de l’Unapei.
➜ www.appelmedical.com

bel
Le groupe Bel poursuit ses engagements par la signature de son premier accord en 2014 et accompagne pour la première fois, cette année, l’Opération Brioches.
Bel s’engage en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap depuis de nombreuses années à travers ses différents sites en France.

Crédit Coopératif
Le Crédit Coopératif s’engage aux côtés de l’Unapei. Chaque année, il soutient l'Opération Brioches et a également créé deux produits d’épargne solidaires qui permettent à leurs souscripteurs de soutenir les actions de l'Unapei.
Le Crédit Coopératif accompagne financièrement nos actions en matière de protection juridique des personnes handicapées mentales. Son engagement se prolonge dans l’action de sa Fondation d’entreprise qui a fait de l’accès à la citoyenneté des personnes handicapées, par la culture et par le sport, un de ses axes prioritaires.
➜ www.credit-cooperatif.coop

JBM
Partenaire pour la première année de l’Unapei et de l’opération brioches, JBM est le leader du travail temporaire et du recrutement médical et paramédical à Paris et en Ile de France.
Depuis 40 ans (1972-2012) JBM aime partager avec ses clients, ses collaborateurs intérimaires et ses salariés de l’entreprise sa devise : « notre métier c’est l’urgence, notre passion l’excellence ».
➜ www.jbm-medical.com

Société générale
Partenaire de longue date de l'Unapei, Société Générale réaffirme son soutien à l'Opération Brioches en mobilisant ses équipes. Cet engagement s'inscrit dans les actions qu'elle déploie au quotidien en faveur de l'intégration des personnes handicapées dans la vie professionnelle et sociale. Avec son réseau d'agences et ses conseillers dédiés, Société Générale met son savoir-faire au service des établissements et associations adhérentes de l'Unapei.
➜ https://associations.societegenerale.fr/

Vous souhaitez
soutenir l'Unapei

Vous associer à la cause qu'elle porte ? Vous avez des projets, des questions ?

Contact

Anne-Laure Paperin

01 44 85 50 50

al.paperin@unapei.org

 

Unapei